AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth + You're gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty


Elizabeth Warren

I'm Milady,
not your kitten

INFORMATIONS

ALIAS⊰ Milady, apparemment le long manteau qu'elle portait lors de sa première intervention faisait très "Milady" pour les gens du coin.  AGE⊰ 21 ans, enfin la majorité et l'indépendance légalement bien qu'elle l'ait depuis longtemps. LIEU DE NAISSANCE ⊰ Elle est née dans la capitale de Cuba, sa mère toxicomane est morte en lui donnant naissance et son père, un sombre inconnu en a profité pour la laisser aux services sociaux. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ Hétérosexuelle, ça, elle en est sûre et certaine. STATUT CIVIL ⊰ Célibataire, elle fait toujours fuir ses prétendants pour qu'ils ne la voient pas vraiment. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ elle est étudiante en biologie, un domaine qui l'a toujours fascinée puis elle devient Milady le soir. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ Lizzie cache toujours ses sentiments aux gens, en fait, elle a toujours été ce genre de fille super méga populaire aux airs tyranniques, mais cachant toujours bien son jeu. Elle est très sportive et aussi terriblement arrogante et sarcastique. Elle est toujours froide aux premiers abords et méfiante, mais une fois que vous avez acquis sa confiance, elle est très loyale et ira jusqu'en Enfer pour vous. Elle cache souvent ses bons côtés aux gens, elle est courageuse, intrépide, intelligente, gentille et a toujours eu des tendances justicières. Cependant, elle est aussi narcissique et possessive et tête-brûlée aussi. Lizzie est aussi perfectionniste à l'extrême.  AVATAR + CRÉDITS ⊰ Emeraude Toubia + amor fati

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
Méta-humains


RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

Je suis née dans la capitale de Cuba dans un appartement remplie de toxicomanes. Ma mère y a laissé la vie et mon père, ne voulant pas assumer la charge d'un enfant m'a déposer devant l'orphelinat du coin. Là d'où je viens, on m'a dit que je devrais être chanceuse de ne pas avoir été déposé n'importe où et bien dans un orphelinat. C'est la directrice de l'orphelinat qui m'a donner mon nom, étant un Britannique, elle m'a donné un nom célèbre de là-bas et un autre prénom plus espagnol. C'est aussi elle qui m'a appris à parler l'anglais dès l'enfance. Pendant longtemps ça a été ma mère de substitution. Je suis restée là-bas jusqu'à mes neuf ans balader de famille en famille toute plus désastreuses les unes que les autres. Les enfants de l'orphelinat étaient tous comme moi sauf qu'ils n'ont pas tous trouver une famille aussi bien que celle des Warren. Quand je repense à eux, je suis souvent triste mais aussi heureuse d'être débarrassée de la pauvreté et des misères de cette ancienne vie.

Marianna Warren était d'origine cubaine et lorsqu'elle et son mari ont appris qu'une deuxième grossesse serait compliqué et probablement impossible pour elle, elle a tout simplement décider d'adopter un enfant dans son pays d'origine. En rendant visite à mon orphelinat, elle a apparemment été terriblement attirée par moi et m'a tout de suite voulu. La famille Warren est riche et ils ont tout fait pour accélérer les démarches administratives me concernant. C'est donc à l'âge de neuf ans et demi que j'ai débarqué à Central City. C'est là-bas que j'ai rencontré mon frère : Andrew. Andy pour les intimes. Il m'a tout d'abord détesté me faisant les pires crasses avant de finalement me considérer comme sa petite sœur. Les débuts ont été difficiles, mais une fois que j'ai pu m'acclimater, je me suis enfin révélée et j'avoue que j'ai rapidement un peu profité de la richesse des Warren pour me faire une garde de robe. C'était étrange de passer de la pauvreté à la richesse comme ça. Ils ont rapidement vu que j'avais besoin de me dépenser alors ils m'ont mis dans les sports de combat pour que je sache me protéger d'après eux. J'ai même fait plusieurs compétitions de boxes et de karaté. J'étais l'une des meilleurs.

À l'école, je n'avais jamais été intimidée par qui que ce soit alors arrivé en Amérique, ça n'allait pas changer. J'ai rapidement imposé mon caractère et personne n'a jamais osé me défier. Au collège et au lycée, on me respectait, me jalousait et m'admirait en même temps. J'étais un peu une leadeuse, une espèce de fille populaire profitant de cette popularité pour arrêter les filles en harcelant d'autres par exemple. Lorsque je mettais une croix sur quelqu'un, tout le lycée faisait de même. J'ai eu une petite "cour" des filles me suivant quoi que je fasse et faisant tout ce que je désirais qu'elle fasse. Les gens pensaient et pensent encore que je suis superficielle et ça ne me dérange pas parce qu'ainsi ça me permet de savoir qui vaut la peine que je me dévoile. Je n'aime pas quand les gens se rapproche trop de celle que je suis vraiment à l'intérieur alors je fais tout pour le cacher avec cette facette de fille un peu garce et idiote, même si je suis loin de l'être. J'adore la biologie alors dès que j'ai fini le lycée, j'ai commencé des études dans cette voie.

Je parlais de famille un peu dysfonctionnelle, je vais vous expliquer pourquoi. Andrew mon cher frère adoré est un peu beaucoup gay et a du mal à vouloir le dire à nos parents. Ça me fait du mal de le voir tirailler comme ça et pour pas qu'ils découvrent son homosexualité, il les éloigne de plus en plus de lui et ça lui fait du mal. Puis nos parents en ce moment n'arrêtent pas de partir en voyage alors ils s'éloignent encore plus ne pensant même pas au mal que ça fait à Andrew qui a encore plus de mal à leur avouer à chaque fois qu'ils rentrent. Néanmoins, lorsqu'on est ensemble, je me sens enfin chez moi et c'est la première fois de ma vie que je ressens ça. Pendant mes deux semaines de coma, ils sont tous restés auprès de moi en attendant mon réveil parce qu'ils n'ont jamais douté que je me réveillerais. Andrew est le seul qui sache pour mes pouvoirs et mon métier de la nuit. Il désapprouve, mais en même temps respecte mes choix.

Je ne pense pas que ma vie soit si intéressante que ça pour que je garde cette petite esquisse de journal intime. Puis je dois absolument me préparer pour une nouvelle nuit de folie (je dois encore mettre ma perruque blond platine et la coiffer) et je dois absolument racheter du nouveau rouge à lèvres rouge intense que j'ai porté la dernière fois. Bref, je vais de suite brûler ce papier.

XoXo,

Milady
aka Elizabeth Camila Warren.
RECHERCHE DE LIENS

NOM DU LIEN RECHERCHE  ⊰ description du lien recherché.

NOM DU LIEN RECHERCHE  ⊰ description du lien recherché.

NOM DU LIEN RECHERCHE  ⊰ description du lien recherché.

NOM DU LIEN RECHERCHE  ⊰ description du lien recherché.

NOM DU LIEN RECHERCHE  ⊰ description du lien recherché.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty


GIRLS, JUST WANNA HAVE FUN

Parce qu'un peu de féminité n'a jamais fait de mal...


Iris West

Grattitude et dette⊰ Iris West, cette femme ayant réussi à détourner son attention et laisser un criminel s'échapper avant de l'assommer et de le remettre à la police elle-même. Certains auraient pu être en colère, mais Lizzie non, elle ressent une immense gratitude envers elle et une espèce de dette. Elle aimerait lui rendre la pareille un jour.  

PSEUDO DU LIEN N°2

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
PSEUDO DU LIEN N°3

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

PSEUDO DU LIEN N°4

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
PSEUDO DU LIEN N°5

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

PSEUDO DU LIEN N°6

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.




Dernière édition par Elizabeth Warren le Lun 5 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty


GET READY, BOYS!

Un peu de testostérone, ça ne peut causer qu'un petit excès, rien de bien méchant.


Barry Allen / Flash

Amis⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

Hernando Gallo

Ami⊰Hernando et Elizabeth se connaissent depuis le lycée et surtout, il est sorti avec son frère, Andrew. Pour cacher le fait qu'ils se voyaient, Elizabeth jouaient la petite de Nando auprès de ses parents ce qui les a rapprocher et les a fait devenir amis. Elle ne lui a pas dit qu'elle était méta-humaine et lui non plus, du coup, elle compte bien lui tirer les vers du nez.  
PSEUDO DU LIEN N°3

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

PSEUDO DU LIEN N°4

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
PSEUDO DU LIEN N°5

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

PSEUDO DU LIEN N°6

NATURE DU LIEN⊰ "At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.




Dernière édition par Elizabeth Warren le Jeu 8 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty


REPERTOIRE A RP'S

TOUT COMME LES LIENS, ILS SONT ESSENTIELS



DISPONIBLE


les rp's en cours

When Flash meets Milady feat. Barry Allen.
TU VIENS POUR UN LIVRE OU POUR MOI? feat. Hernando Gallo.
titredurp feat. pseudo du joueur.

les rp's terminés

titredurp feat. pseudo du joueur.
titredurp feat. pseudo du joueur.
titredurp feat. pseudo du joueur.

les rp's abandonnés

titredurp feat. pseudo du joueur.
titredurp feat. pseudo du joueur.
titredurp feat. pseudo du joueur.








Dernière édition par Elizabeth Warren le Jeu 8 Fév - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Venez, je mord pas Elizabeth + You're gonna hear me roar 2669851488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Moi Moi Moi léve la main <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Arly Davis a écrit:
Moi Moi Moi léve la main <3

DOVEEEEE Elizabeth + You're gonna hear me roar 922455973

Désolée, mais j'adore ton avatar Elizabeth + You're gonna hear me roar 3947737570

Tu as une idée de lien ? Tu recherche quelque chose de particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
C'est la petite Dove mais version Mal . Merci c'est adorable <3 =)

Alors Arly a acquis ses pouvoirs la persuasion par le toucher et l'hypnose vocale y'a de cela douze mois. Elle est encore en apprentissage,elle cherche a bien les utilisé et les maîtrisé au début blonde cette fumée noire la dotait de ces deux pouvoirs mais elle lui a aussi changé la couleur de cheveux en mauve. Elle se fait surnommer violette c'est son nom de code de justiciére , mais son identité reste Arly Davis au yeux des autres et ne porte plus que du mauve à présent avec du bleu, du vert etc. C'est une chanteuse professionnelle. Elle vient de Los Angeles mais à finir par rester dans cette ville pour se lancer dans la justice. Elle aime les filles depuis l'âge de douze ans. Elle a 22 ans .

Donc je me disais q'une rencontre entre les deux serais drôle, donc tu irais vers un lien positif , négatif ou un peu mélangé car je n'ai jamais eu de soeur je suis fille unique ou alors amis et coéquipière ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Arly Davis a écrit:
C'est la petite Dove mais version Mal . Merci c'est adorable <3 =)

Alors Arly a acquis ses pouvoirs la persuasion par le toucher et l'hypnose vocale y'a de cela douze mois. Elle est encore en apprentissage,elle cherche a bien les utilisé et les maîtrisé au début blonde cette fumée noire la dotait de ces deux pouvoirs mais elle lui a aussi changé la couleur de cheveux en mauve. Elle se fait surnommer violette et ne porte plus que du mauve à présent avec du bleu, du vert etc. C'est une chanteuse professionnelle. Elle vient de Los Angeles mais à finir par rester dans cette ville pour se lancer dans la justice. Elle aime les filles depuis l'âge de douze ans. Elle a 22 ans .

Donc je me disais q'une rencontre entre les deux serais drôle, donc tu irais vers un lien positif , négatif ou un peu mélangé car je n'ai jamais eu de soeur je suis fille unique ou alors amis et coéquipière ?

Disons que d'abord, je pense que Lizzie la trouverait un peu ridicule mais dans la façon attendrissante du terme puis je pense qu'elles deviendraient amies, après faut savoir si tu pense qu'elles se sont rencontrées il y a un moment ou que très récemment ? Parce que Lizzie est extrêmement méfiante envers les nouveaux venus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Alors au moment de l'explosion je donnais un concert pour mon retour sur scène. J'ai passé un mois dans le coma. À présent comme j'ai dit j'habite un joli loft dans le quartier cher de la ville car je suis un peu connu dans le métier et ma famille est riche et avec ma musique je le suis aussi et je suis chanteuse je donne des représentations, j’enchaîne les tubes et les collaborations ( internet existe XD) puis du côté de la justice j'ai créé Violette une fille habillé qu'en mauve qui cherche à aider son prochain et faire de cette ville un havre de paix. Donc je chante, je danse, je joue de la guitare et du piano aussi. Je suis venue pour deux jours, j'ai fini par y rester depuis douze mois à présent. On peux dire que on c'est rencontré ya un moment déjà =) Lizzie me prendrais pour une fille excentrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Arly Davis a écrit:
Alors au moment de l'explosion je donnais un concert pour mon retour sur scène. J'ai passé un mois dans le coma. À présent comme j'ai dit j'habite un joli loft dans le quartier cher de la ville car je suis un peu connu dans le métier et ma famille est riche et avec ma musique je le suis aussi et je suis chanteuse je donne des représentations, j’enchaîne les tubes et les collaborations ( internet existe XD) puis du côté de la justice j'ai créé Violette une fille habillé qu'en mauve qui cherche à aider son prochain et faire de cette ville un havre de paix. Donc je chante, je danse, je joue de la guitare et du piano aussi. Je suis venue pour deux jours, j'ai fini par y rester depuis douze mois à présent. On peux dire que on c'est rencontré ya un moment déjà =) Lizzie me prendrais pour une fille excentrique XD

Donc on part sur ça, elles sont déjà amies mais ne se connaissent pas ( encore ) dans la vraie vie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Oh je vois intéressant. Donc violette et Milady se connaissent mais en dehors des costumes elle ne se sont jamais vu ou pas encore intéressant. Mais tu sais je ne porte pas de masque et j'ai une chevelure mauve XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Arly Davis a écrit:
Oh je vois intéressant. Donc violette et Milady se connaissent mais en dehors des costumes elle ne se sont jamais vu ou pas encore intéressant. Mais tu sais je ne porte pas de masque et j'ai une chevelure mauve XD

Oui enfin, tu sais, chez DC ça change rien Elizabeth + You're gonna hear me roar 4125335809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Oui pas bête excuse moi . Donc on se fait une nouvelle rencontre entre Milady et Violette =) ou alors tu voudrais leur identité civil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Je veux un lien! Elizabeth + You're gonna hear me roar 859517448 Je ne repartirais pas sans un lien Elizabeth + You're gonna hear me roar 1565940409

En lisant rapidement, j'ai pensé qu'Andrew aurait pu être un ex de Hernando ... et que pour paraître totalement hétéro, devant les parents d'Elizabeth et d'Andrew, Hernando aurait joué le copain d'Elizabeth? Mais lassé il a rompu avec Andy. Mais entre temps il a lié une vraie amitié avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Hernando Gallo a écrit:
Je veux un lien! Elizabeth + You're gonna hear me roar 859517448 Je ne repartirais pas sans un lien Elizabeth + You're gonna hear me roar 1565940409

En lisant rapidement, j'ai pensé qu'Andrew aurait pu être un ex de Hernando ... et que pour paraître totalement hétéro, devant les parents d'Elizabeth et d'Andrew, Hernando aurait joué le copain d'Elizabeth? Mais lassé il a rompu avec Andy. Mais entre temps il a lié une vraie amitié avec elle?

C’est carrément une bonne idée et il ne saurait rien de sa double identité et le découvrirait plus tard, je suis d’accord pour partir sur ça Elizabeth + You're gonna hear me roar 2720095226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Elizabeth + You're gonna hear me roar 1447872875 Elizabeth + You're gonna hear me roar 1447872875
Le pauvre il va être surpris je pense et ça va lui faire avouer que lui aussi c'est un Meta. Et pourquoi pas un petit coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge et qu'il l'aide durant la nuit?
Tu comptes faire le frère en scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Hernando Gallo a écrit:
Elizabeth + You're gonna hear me roar 1447872875 Elizabeth + You're gonna hear me roar 1447872875
Le pauvre il va être surpris je pense et ça va lui faire avouer que lui aussi c'est un Meta. Et pourquoi pas un petit coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge et qu'il l'aide durant la nuit?
Tu comptes faire le frère en scénario?

Les coups de pieds aux fesses crois-moi elle sait en donner Elizabeth + You're gonna hear me roar 4125335809

Oui probablement ce week-end Elizabeth + You're gonna hear me roar 1272700077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Nando n'est pas masochiste mais il en a besoin je pense Elizabeth + You're gonna hear me roar 3295494896
Oh oui! Une idée pour l'avatar? Avec Emeraude je penche pour Matt Daddario mais si tu as quelqu'un d'autre en tête comme Dom Sherwood ou Davi Castro Elizabeth + You're gonna hear me roar 234374924
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Hernando Gallo a écrit:
Nando n'est pas masochiste mais il en a besoin je pense Elizabeth + You're gonna hear me roar 3295494896
Oh oui! Une idée pour l'avatar? Avec Emeraude je penche pour Matt Daddario mais si tu as quelqu'un d'autre en tête comme Dom Sherwood ou Davi Castro Elizabeth + You're gonna hear me roar 234374924

Bah en fait j’hesitais entre Matthew et Dom du coup ça va sûrement être l’un des deux Elizabeth + You're gonna hear me roar 1365677231

Lizzie va se faire un plaisir de taper le gentil Nando Elizabeth + You're gonna hear me roar 1853274756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Avec son pouvoir et son fouet, elle me rappelle Panther dans Persona 5 Elizabeth + You're gonna hear me roar 234374924
La sadique Elizabeth + You're gonna hear me roar 1315835953 j'aime Elizabeth + You're gonna hear me roar 3270687961

Je vote pour Dom ... mais 'est ton choix Elizabeth + You're gonna hear me roar 3295494896
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Hernando Gallo a écrit:
Avec son pouvoir et son fouet, elle me rappelle Panther dans Persona 5 Elizabeth + You're gonna hear me roar 234374924
La sadique Elizabeth + You're gonna hear me roar 1315835953 j'aime Elizabeth + You're gonna hear me roar 3270687961

Je vote pour Dom ... mais 'est ton choix Elizabeth + You're gonna hear me roar 3295494896

J’en ai entendu parler de ce jeu mais j’ai jamais jouer Elizabeth + You're gonna hear me roar 234374924

Toute façon je pense que je vais le choisir lui histoire de changer un peu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
J'ai commencé Persona par le 5, je suis tombé dessus par hasard et je suis tombé amoureux. Si t'ames les J-RPG, c'est clairement un jeu que tu dois faire. Un mixte de "je sauve le monde en tuant des monstres au tour par tour" avec un simulateur de vie de lycéen. Moi et les résumés ... si ça a l'air nul c'est normal je suis nul pour faire des résumés.

Oui! Elizabeth + You're gonna hear me roar 1204606587 Je vais t'ajouter maintenant avant que j'oublie de le faire. Et c'est quand tu veux pour un rp! Elle pourrait venir boire un café à la librairie? En profiter pour lui emprunter un livre sur la biologie? Et ne pas lire dans ses pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Warren
⊰ an explosion and their life has rocked

Elizabeth Warren

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2018









Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Hernando Gallo a écrit:
J'ai commencé Persona par le 5, je suis tombé dessus par hasard et je suis tombé amoureux. Si t'ames les J-RPG, c'est clairement un jeu que tu dois faire. Un mixte de "je sauve le monde en tuant des monstres au tour par tour" avec un simulateur de vie de lycéen. Moi et les résumés ... si ça a l'air nul c'est normal je suis nul pour faire des résumés.

Oui! Elizabeth + You're gonna hear me roar 1204606587 Je vais t'ajouter maintenant avant que j'oublie de le faire. Et c'est quand tu veux pour un rp! Elle pourrait venir boire un café à la librairie? En profiter pour lui emprunter un livre sur la biologie? Et ne pas lire dans ses pensées?

Je peux rp quand tu veut Elizabeth + You're gonna hear me roar 1272700077

Oui elle pourrait carrément le voir à la librairie en utilisant un prétexte pour ça, je pense qu’elle se rend compte qu’il y a quelque chose qu’il ne lui dit pas donc elle essaierait de lui tirer les vers du nez Elizabeth + You're gonna hear me roar 688776213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Je t'ai ajouté, dis-moi si tu veux que je change quelque chose.

Maintenant alors? Tu veux que je le commence ou tu es la plus gentille du monde et tu le commences Elizabeth + You're gonna hear me roar 1891930642 Elizabeth + You're gonna hear me roar 1891930642 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












Elizabeth + You're gonna hear me roar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth + You're gonna hear me roar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Warren - Half of my heart is in havana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: