AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AOTM
the speed force

AOTM

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2017









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty


les multi-comptes

demandes + explications


L'envie de vouloir et de pouvoir vous décupler vous guette? L'envie de pouvoir devenir schizophrénique vous hante? Soulagez-vous, vous allez pouvoir, ENFIN, réaliser votre souhait le plus cher!  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1519010211  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1519010211  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1519010211  Ce sera ici, et uniquement ici, que vous aurez la possibilité d'avoir un double-compte ou un triple compte encore!  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1705377196  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1705377196 Vous n'aurez qu'à copier le formulaire ci-dessous, le remplir et le poster à la suite.  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 361429590  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 361429590

rappel des conditions
Pour le double-compte: il faut avoir une bonne activité rp ainsi que trois semaines d'ancienneté.
Pour un triple compte: même conditions que ci-dessus, mais en ayant en supplément, 200 flashpoints sur le premier & deuxième compte.

Code:
[center]<div class="titreprecision">demande de multi</div>[/center]
<blockquote><labeldv>◬</labeldv> <labelgn>pseudo ⊰</labelgn> répondre ici.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>date d'inscription du 1er compte ⊰</labelgn> répondre ici.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>activité rp ⊰</labelgn> indiquez les preuves de votre activité régulière.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>avatar souhaité ⊰</labelgn> répondre ici. [i](pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)[/i]
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>nouveau personnage ⊰</labelgn> indiquez le pseudo.
<labeldv>◬</labeldv> <labelgn>description du nouveau personnage ⊰</labelgn> donnez-nous un minimum d'informations sur votre nouveau loulou!
</blockquote>






Revenir en haut Aller en bas
https://always-move.forumsrpg.com
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
oh mon dieu, je sais que j'ai encore trois petits jours de patience, mais je dois bien avouer ... je ne tiens plus. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809 voilà ma demande et si accepté, je la crée vendredi. promis !  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 320106640

demande de multi
pseudo ⊰ elizabeth 'lisa' snart.
date d'inscription du 1er compte ⊰ le 8 février 2018.
activité rp ⊰ goldenspeed (1)ian (1)aela (1) respectivement mis à jour les 23 et 20 février.
avatar souhaité ⊰ emily rudd.
nouveau personnage ⊰ sophitia gardner.
description du nouveau personnage ⊰ une petite méta-humaine, toute gentille, élevée par un ancien policier solitaire, qui mène sa petite existence tranquille mais ... MAIS, son ténébreux de père va tout faire changer.  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 234374924  ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4045519412

merci d'avance, encore désolée d'infester ce sujet avant l'heure dite, je suis une intenable, je sais. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
ma petite lisa, tu gères ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809
je peux comprendre ton impatience, ne t'en fais pas ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 78711146 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 78711146

si tu crées ton dc vendredi ou, encore mieux, lundi, tu as notre feu vert, sans souci! ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 688776213 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 688776213 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 688776213
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec elle ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1944557738 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1944557738 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1944557738
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
super, merci beaucoup pour ton autorisation! ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809
on va voir si je réussis à tenir encore un peu ma patience jusque lundi prochain alors, d'autant plus que ma fiches est d'ores et déjà prête. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 4125335809 j'ai super hâte aussi de vous la présenter. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
dans tous les cas, tu as notre autorisation ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570
tu peux t'inscrire avec ton nouveau compte, quand tu le souhaites, à partir de vendredi ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1853274756
elle est pas belle la vie hein? ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 859517448
Revenir en haut Aller en bas
Aela Eiruki
⊰ they save the day, protectors of all times

Aela Eiruki

Messages : 94
Date d'inscription : 11/02/2018









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
demande de multi
pseudo ⊰ Aela Eiruki
date d'inscription du 1er compte ⊰ 11/02/2018
activité rp ⊰ ici; ici aussi et là
avatar souhaité ⊰ Keanu Reeves. (pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)
nouveau personnage ⊰Slevin Kelevra
description du nouveau personnage ⊰ Tueur à gages renommé pour la père de Gotham, cet assassin apparemment sans coeur viens régulièrement a Central City afin de s'assurer que sa fille, qu'il a confiée à quelqu'un en qui il a toute confiance alors qu'elle n'avait que quelques jours, se porte bien et vive heureuse, la protégeant le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
Tu as notre autorisation. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570 ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570
Amuse toi bien avec ce nouveau compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toma Hopper
⊰ an explosion and their life has rocked

Toma Hopper

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2018









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
demande de multi
pseudo ⊰ Toma Hopper
date d'inscription du 1er compte ⊰ 12/02/2018
activité rp ⊰ Rp avec Virgil, Rp avec Aela et Rp prologue.
avatar souhaité ⊰ Rebecca Ferguson. (pour que nous puissions faire la réservation durant votre fiche de présentation)
nouveau personnage ⊰ Grace Bancroft
description du nouveau personnage ⊰ Alors, basiquement, Grace est une ancienne chanteuse lyrique, qui enseigne le chant et tient un groupe de soutien pour méta-humains en perdition.

Sa femme est morte à force d'essayer de réprimer son pouvoir et de lui dissimuler et, depuis, Grace se sent profondément coupable et cherche à se racheter et à empêcher que ce drame ne se reproduise.

Elle possède elle-même un pouvoir, celui de générer et manipuler les couleurs, et regrette de ne pas avoir eu le courage d'en parler à sa femme avant que cela ne soit trop tard.

Elle tente tant qu'elle peut d'aider les membres de son groupe de soutien à être fiers de qui ils sont et à les faire accepter par le reste de la population, aussi différents puissent-ils être. Elle est très idéaliste, mais elle souhaite avant tout pouvoir honorer la mémoire de son amour et c'est pour elle le seul moyen d'y parvenir.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
Je sens que ça va être un beau personnage. ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 3947737570
Permission accordée! ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 1944557738 Amuse toi bien avec ce nouveau compte. :coeir1: ⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes 688776213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LES MULTICOMPTES ★ demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ DEMANDES DE RP
» ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT ★ règles + formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: