AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présence réduite de Lisa & Sophitia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisa Snart
⊰ chaos is the essence of their personality

Lisa Snart

Messages : 292
Date d'inscription : 08/02/2018









Présence réduite de Lisa & Sophitia.  Empty
PSEUDO ⊰ lisa snart et sophitia gardner.
DURÉE DE L'ABSENCE ⊰ du 21 mars 2018 jusqu'au 4 avril 2018. (approximatif, à voir selon mes besoins).
NATURE DE L’ACTIVITÉ ⊰ activité ralentie.
RAISON(S) ⊰ certains d'entre vous sont au courant de ma situation et d'un côté je suis très contente d'annoncer que cela évolue positivement !  Présence réduite de Lisa & Sophitia.  3947737570 je viens de retrouver un nouvel emploi en réception que je commence dès mercredi dans un hôtel à provins, notre belle cité médiévale française ! Présence réduite de Lisa & Sophitia.  2669851488  Présence réduite de Lisa & Sophitia.  2669851488 mon rythme RP va donc être mis à rude épreuve donc je tiens à vous prévenir pour ne pas vous inquiéter !   Présence réduite de Lisa & Sophitia.  1944557738  je ne vous lâche pas, juste le temps de me remettre dans le bain de la vie active et de reprendre une nouvelle organisation dans mes divers forums en conséquence !   Présence réduite de Lisa & Sophitia.  3947737570  Présence réduite de Lisa & Sophitia.  3947737570
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Lisa & Sophitia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ LISA SNART ★ #458-1427-308
» glitter doll on the run. ☆ (lisa snart)
» ⊰ SOPHITIA GARDNER ★ #325-4518-222
» Ready player one (pv Sophitia)
» angel by the wings. ☆ (sophitia gardner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: