AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous










et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty


WALLACE " WALLY " WEST

PETITE CITATION POUR FAIRE JOLI

INFORMATIONS

ALIAS⊰ kid flash, principalement. parfois ça dérive sur du wal ou du ly. mais il préfère kid flash, ça sonne mieux, c'est le flash qui fait tout. c'est pour le travail, qu'il dit. AGE⊰ vingt ans. un minimoys de plus à Central City. LIEU DE NAISSANCE ⊰ ses yeux se sont ouverts à Blue Valley. ORIENTATION SEXUELLE ⊰ hétérosexuel, qu'on dit quand il tremble devant Linda. en réalité il sait pas. pour l'instant c'est ça, mais deux ans auparavant c'était tout autre chose. STATUT CIVIL ⊰ totalement célibataire ; prêt à mourir sans laisser une veuve derrière lui, juste quelques pièces en bordel. PROFESSION/ÉTUDES ⊰ étudiant à l'université, il cherche à devenir ingénieur. quoique, faire ce qu'il fait en douce toute sa vie, c'est plutôt sympa. TRAITS DE CARACTÈRE ⊰ fonceur. irréfléchi. gamin. gourmand. attentif. curieux. social. timide. casse-cou. intelligent. farceur. AVATAR + CRÉDITS ⊰ kawaiinekoj, tarjei sandvik moe

(passez votre souris sur l'avatar pour voir son effet)
COMPETENCES

wally est un des speedsters, un runner. Il est intimement lié à la Speedforce ou Force Véloce, il possède donc plusieurs capacités en rapport à cette dernière. Pour le moment, il n'a la maîtrise que de sa super vitesse et de l'absorption de vitesse, ce qui l'oblige à prendre les situations dangereuses avec des pincettes ; il n'est pas aussi doué que son mentor, mais c'est pour bientôt, qu'il dit. Son système immunitaire est également amélioré sans pour autant que ça relève de l’extraordinaire ; sa guérison prend toujours du temps, mais un peu moins.

ANECDOTES

(001) ⊰ Wally déteste qu'on l'appelle par son prénom intégral, Wallace. Ce sont ses parents qui l'utilisent - raison de plus pour qu'il n'apprécie pas. Ses parents n'ont jamais su le comprendre, surtout sa mère. Il ne se sentait pas à sa place avec eux, d’où son départ une fois la majorité obtenue ; son père était en rage lorsqu'il apprit où Wally partait... Mais que peut il dire, au final ? (002) ⊰ Sa tante, c'est plus qu'une sœur. C'est comme sa mère, mais il ne l’avouera jamais. Il passait une grande partie de ses vacances chez elle, à manger des glaces en regardant des séries. C'est sa meilleure amie, la part de lumière qui illumine ses journées sombres. Concernant son incroyable fiancé, l'idolation est pire encore ; Wally voit en Barry l'image de l'homme, époux, speedster, ami, acolyte parfait. (003) ⊰ Il est arrivé à Central City il y a un petit moment maintenant, mais sa nouvelle vie n'a commencée que le 1er janvier 2017 lorsque l'accélérateur à particules Star Labs à fait une explosion marquante. Ly resta pendant trois mois dans le coma suite l'accident et à son réveil, sa vie est devenue tout simplement géniale. (004) ⊰ Kid. Flash. Deux mots qui forment un seul nom, un titre, une future légende dans le cœur de la population - Wally n'est pas du genre à se dénigrer. Quand il enfile sa tenue, son costume, on ne le surnomme plus Wall, Ly, ou même l'intello ou le timide. Kid Flash. C'est sa plus grande fierté, c'est son rêve devenu réalité. Tous les morveux rêvent de devenir quelqu'un plus tard, pas vrai ? (005) ⊰ Wally est comme atteint d'un syndrome de prise de confiance en soi quand on devient quelqu'un d'autre le temps d'un instant. C'est assez long mais représentatif ; devant le monde entier (ceux qu'il ne considère pas comme proches), Wally est un véritable timide, mais une fois que son visage est partiellement masqué, il change radicalement. Il devient le Wally confiant, taquin, blagueur et farceur. Evidemment, les défauts s'installent aussi ; il se croit capable de tout pour briller aux yeux du boss-barry. (006) ⊰ C'est un sacré sensible. Il ne tombe pas amoureux en un regard, mais ça y ressemble. Wally croit au véritable amour, à l'âme-sœur. Il rêve de rencontrer un jour cette personne qui va combler ses défauts pour qu'à deux ils ne forment qu'une même entité. Wall y croit d'avantage lorsqu'il voit l'amour entre Iris et Barry - et malheureusement, il y croit encore plus depuis qu'il a capté, une fois le regard de Linda Park. Elle est belle, intelligente, drôle, il pourrait lui trouver toutes les qualités du monde ! Sauf qu'il lui manque un petit truc, un truc aussi petit qu'une poussière... Des yeux pour le voir. Elle ne voit pas Wally, elle voit Kid Flash. Il est certain qu'elle ne sait même pas son prénom. Nombreux sont les avantages à jouer un rôle, sauf quand ce dernier vient brûler à petit feu notre vie personnelle. (007) ⊰ Il est maladroit au naturel. Il fait tomber ses affaires pour un rien, trébuche souvent ; un peu comme si ses jambes ne veulent pas être droites, ou bien ses pieds ne veulent pas rester au sol. (008) ⊰ Il ne maîtrise encore quasiment rien de la Speedforce, pour dire, il est quand même resté dans le coma pendant quelques mois malgré l'amélioration de son système immunitaire. Il ne tire de la Speedforce que sa supervitesse et l'absorption de vitesse, ce sont les deux seules choses qu'il maîtrise parfaitement. Il travaille ses voyages dimensionnels et la vibration moléculaire avec Barry et Jay, mais c'est plus compliqué que prévu. Kid Flash n'est encore qu'un enfant, après tout. (009) ⊰ Zoom. Ce pseudo lui hérisse les poils de crainte ; ça fait déjà plusieurs semaines qu'il se sent observé, traqué comme un animal. Il est loin de se sentir à l'aise quand il sort de chez lui ou tout simplement lorsqu'il pose un pied dehors. Il n'en parle pas aux autres, préfère taire ses craintes. Ce n'est pas la première fois qu'il voit un ombre bouger dans le noir, et ce n'était pas un chat. (010) ⊰ Le dernier West et la nourriture partagent une histoire qui remonte à sa naissance. Depuis bébé, Wally est un glouton. Il mange sans prendre un pet de graisse, il buvait déjà beaucoup de biberons étant petit et maintenant voilà que Ly s'enfile des sandwichs, kebabs et chips en un temps record.
QUESTIONS

Que représente Central City pour vous? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous y vivre? Y êtes vous par dépit? ⊰ Central City, c'est la ville dans laquelle je me vois faire ma vie jusqu'à la fin. On trouve de tout, ici, et j'ai des visages sur lesquels je peux compter. Pas comme à Blue Valley... Donc non, je ne suis pas là par dépit, mais par choix. Ok, certains endroits méritent un rafraîchissement mais dans l'ensemble, c'est la ville parfaite.

Comment avez-vous vécu l'explosion de l'accélérateur à particules? Où étiez-vous? Que faisiez-vous? Et que pensez-vous de l'apparition de tous ces méta-humains? ⊰ J'étais au laboratoire de Barry, au CCPD. Je l'attendais, j'avais un sandwich trois viandes au curry. Je voulais lui parler de quelque chose d'important concernant mes cours, il était bien le seul à pouvoir m'aider.. Puis j'ai entendu un énorme boucan venant de l'extérieur, c'était pas à côté mais le bruit était vachement puissant. Tout est allé tellement vite que j'ai du mal à me rappeler de certains détails, je me suis fait foudroyé sur place et je me suis réveillé, trois mois après, à l'hôpital. Concernant les méta-humains, j'en suis un, si on peut dire ça comme ça ? Ils sont comme ils sont, on ne peut pas les juger ou les pointer du doigt ; on peut aider les bons et juger les mauvais, Barry répète toujours un truc dans le genre.  

Quelles sont vos aspirations? Avez-vous plutôt l'âme héroïque? Ou vous êtes plus du genre criminel? À moins que vous soyez le seul à compter à vos yeux? ⊰ Ce que je veux, au plus profond de moi, c'est être quelqu'un. C'est assez basique comme réponse mais c'est pourtant ce que je ressens, je veux être quelqu'un même si ça signifie que je vais devoir faire des sacrifices. Je veux devenir comme lui, être comme lui, totalement. C'est Flash qui me motive, Flash ou tout simplement Barry.

JARJAR - 18

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM⊰ bazzbazz. FREQUENCE DE CONNEXION ⊰ ça va dépendre de mon boulot, fréquente. VOTRE AVIS SUR AOTM ⊰ faut le dire combien de fois que ce bb est top ?



Dernière édition par Wally West le Lun 5 Fév - 19:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty


KID FLASH

UNE PETITE CITATION QUI VA BIEN



Mâchoire contractée. Muscles tendus, crispés.
Respiration bruyante, sang qui bouillonne. Cerveau qui surchauffe.
Cœur en miettes.
« C'est encore un gamin. Il n'a pas la maturité pour partir seul. Surtout pour vivre à deux pas de chez elle, c'est de la folie. » Elle. Iris qui pris le père en solitaire. Il écoute, Wally. Il écoute enfermé dans sa chambre. Par terre, contre la porte, les poings serrés. Son père ne peut s'empêcher de critiquer, de balancer ce qu'il a sur le cœur à sa femme. Motivé, le jeune adulte agrippe un sac dans lequel il balance ses t-shirts préférés, quelques figurines et des bandes dessinées qu'il connaît par cœur. Téléphone chargé à fond, Ly descend par la fenêtre de sa chambre à l'aide de ses draps. Adieu. Il avance, suit la route. Voiture qui s'arrête - excusez-moi, vous passez par Central City ?
Une lettre sur le bureau. La lumière toujours allumée, le bic à l'air libre. Quelques phrases écrites les larmes aux yeux. Je pars. Je vous enverrai de mes nouvelles, c'est promis. N'oubliez pas de nourrir Maurice.

Première année au top du top. Appartement trouvé à deux pas de l'université. En cursus de scientifique, Wally se surpasse en réussissant sa première année. Fier, il s'est même pris sa première cuite. Devenu homme le temps d'une soirée, la réalité est venue lui pousser une gueulante au petit matin ; il se souvient encore du visage enragé d'Iris devant l'état de son neveu recouvert de gribouillages salaces. C'est cette même année qu'il fit la rencontre d'une fille, sauf que Wal est un idiot. Toujours en train de lui faire ses derniers travaux, histoire d'avoir un sourire, il est tombé de haut quand cette dernière s'est foutu de sa gueule devant le reste de sa bande. Wally voulait l'inviter à manger quelque chose après les cours, trop timide et stressé, les mots les plus dangereux sont sortis de sa bouche - je t'aime. Sa plus grande erreur. Il s'est tapé la honte de manière dangereuse, les plus faibles auraient déjà les veines coupées. Ly s'est fermé après cette erreur, bloquant toutes les relations naissantes, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

La deuxième année, c'est un peu plus la catastrophe. De septembre à janvier, rien de très intéressant. Il travaillait bien, comprenait ses cours et surtout, passait une bonne partie du temps à côtoyer Barry. Ça lui apprendra à traîner avec ceux qui sont différents ; lorsque l'accélérateur de Star Labs explosa, Wally se prit la foudre sur la tête et sombra dans le coma en quelques secondes. Barry l'a trouvé allongé au sol, la respiration lente et légère. Pas très rassurant, donc. Pendant trois mois sa tante est venue arroser les fleurs de sa chambre, ses parents n'étaient pas au courant et même son grand père est venu pour veiller sur lui. Quand il s'est réveillé, en pleine forme, ce fut un soulagement pour tout le monde. Puis la vérité est survenue, montrant clairement au monde ou du moins, à certaines personnes, ce qui est différent. Wally est un runner. L'expliquer à Iris ne fut pas très compliqué, il s'est directement aidé de l'image de Flash pour lui montrer ses talents - et de fil en aiguille, Ly apprit la vérité concernant Barry et le Flash, deux personnages ayant la même apparence, deux personnes qui n'en sont qu'une seule. Heureux comme un fou, Wally n'a pas arrêté de poser mille questions à Allen concernant ses pouvoirs, à tel point qu'Iris su motiver Barry à faire de Wally son second, son acolyte. Kid Flash.

La troisième, c'est en ce moment. Il y a une différence de personnalité entre le Wally d'avant le 1er janvier 2017 et celui de maintenant. Toujours aussi timide et bégayeur, il s'avère que ce morceau d'homme est beaucoup moins fermé. Il parle sans peine à ceux qui viennent le voir, regarde dans les yeux, est un peu plus confiant ; que s'il n'est pas à l'origine de l'approche, par contre. C'est depuis quelques mois que son esprit est braqué sur le visage d'une brunette au sourire ravageur - mais cette fille, c'est la fille dont tous les garçons rêvent, c'est celle qui traîne avec la haute sphère des étudiants, qui semble superficielle... C'est une perle rare. Bien sûr, elle ne le capte pas et ne doit rien savoir de lui (alors que lui, il sait déjà quasiment tout). Lorsque Wal comprit que la belle était comme intriguée par Kid Flash, il s'est senti plus fort que jamais ; et étrangement, il s'est senti pousser des ailes à voir que le schéma Iris/Flash est en train de se répéter avec lui. Il prend très à cœur son nouveau job de justicier, de protecteur de Central City. Toujours derrière Barry, son mentor, il a fait la connaissance de plusieurs nouvelles personnes qui lui sont désormais très chères. Mais aussi des personnes moins attrayantes.

Zoom.
Ça fait déjà quelques semaines que Wal est traqué. Chasseur qui s'amuse à effrayer sa proie. Il tremble à l'idée de sortir seul, même si ses pouvoirs le protègent de beaucoup - sauf que malheureusement, il ne sait encore rien faire de la Speedforce et courir vite ne l'aidera pas contre son nouvel ennemi... Chut.








Dernière édition par Wally West le Dim 4 Fév - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty
WALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633
Comment je suis vraiment trop happy que le premier inscrit soit Kid Flash et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1519010211 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1519010211 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1519010211 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1519010211

Officiellement bienvenue à toi sur AOTM et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 613808038
Ravi que le forum semble autant te plaire et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 364889843 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 364889843 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 364889843 Ca nous fait chaud au coeur et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1705377196

Hâte de découvrir ta fiche une fois terminée, et de parcourir les rues de Central City en ta compagnie pour rendre la justice des Speedsters et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 2720095226

Bon courage pour ta présa' en tout cas et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 613808038 Et, si tu as la moindre question, tu connais déjà le chemin et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 645185120

Have fun et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 11310789 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 11310789 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 11310789
Revenir en haut Aller en bas
Evan McCulloch


Evan McCulloch

Messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2018









et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty
bienvenue magnifique Wally :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris West
⊰ they make the city live thanks to their presence

Iris West

Messages : 515
Date d'inscription : 05/12/2017









et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty
WALLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 361429590
MON NEVEU!!!!!!!!!!! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 126407930 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 126407930 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 126407930 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 126407930 & personne ne lui fait du mal, ou je mords, très très méchamment! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 4045519412 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 218120867 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 218120867 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 218120867

Officiellement, je te souhaite la bienvenue du plus profond de mon coeur! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 839263598 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 3947737570 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 3947737570 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 3947737570
Comme Barry, j'ai été trop heureuse de te voir comme premier inscrit! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 922455973 & je suis encore plus happy quand je vois que le forum te plaît tant! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 688776213 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 688776213 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 688776213
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta fiche! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 320106640 Le début est déjà prometteur! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 78711146 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 78711146
Je te souhaite un bon courage pour ta présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas! et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1496490964 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 839263598 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 845721771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous










et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty
!!! Merci tous les trois et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1204606587 et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1204606587
J'espère vraiment que le Wally que je vais pondre va vous plaire, je m'éclate bien à écrire sa fiche en tout cas et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 3023545803 GARDEZ MOI UNE PLACE DANS VOS RPS. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⊰ the speed is written in their dna

Barry Allen

Messages : 314
Date d'inscription : 05/12/2017









et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty


CONGRATULATIONS!!!

NOUS SOMMES SI FIERS DE TOI, QUE NOUS EN PLEURONS...!

Wally, Wally... WALLYYYYYY  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 844014633

En plus d'être notre premier inscrit à l'ouverture, tu viens de me convaincre totalement et sans la moindre hésitation pour le rôle de Kid Flash!  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1705377196

Ta fiche est fraîche, fluide, rapide à lire et démontre parfaitement que tu maîtrises totalement le jeune Speedster! Et un gros big up pour avoir bien mis en avant le fait que Wally est toujours en phase 'd'apprentissage' de toute l'étendue de ses capacités  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1944557738  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 1519010211

Du coup, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de te retrouver inrp et qu'on perce les secrets de la Speed Force ensemble  et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) 2720095226       
détails de validation

Nous commençions à désespérer de te voir rejoindre nos rangs... & voilà que le miracle est arrivé!    Si tu savais à quel point nous sommes heureux de te voir, ENFIN, en couleur!!!  Alors, rien que pour ça, on ne peut que te féliciter d'avoir passé cette étape avec grand succès!

Nous espérons vivement que tu l'as fait auparavant, mais sait-on jamais, nous t'invitons à prendre connaissance du règlement, du contexte, des annexes qui t'aideront à mieux cerner notre univers, et surtout des futures intrigues de la saison 1. Ce ne sera pas trop laborieux, mais il est nécessaire que tu en prennes vite connaissance, malgré tout.  De plus, en relation avec le prologue en cours, il faudra que tu prennes connaissance de la charte de saison, tu comprendras vite la raison.  Toujours avec le prologue en cours, nous t'invitons à prendre connaissance des postes à pourvoir durant cet épisode spécial. Toutes les informations s'y retrouvent. Si des questions surviennent à la lecture du sujet, n'hésite pas à contacter Iris ou Barry pour davantage d'informations!

Peut-être te servira-t-il, mais le forum met à ta disposition le guide du nouveau pour que tu puisses avoir une vue globale d'AOTM!

Ta fiche de présentation est terminée! C'est super! Tout est parfait! Oui, mais, maintenant, que se passe-t-il?    Eh bien, c'est tout simple! Il faut que tu ailles faire ta  fiche de liens & de rp's! Rien de bien compliqué! D'autant plus que tu as, à ta disposition, un beau modèle rien que pour toi! Même pas la peine de chercher ailleurs, génial hein?  Ensuite, il faudra que tu passes sur les différents registres que le forum possède afin que tout soit en ordre.

De la beauté!!! Nous voulons de la beauté!!!      C'est pour cela qu'il faut absolument que tu remplisses les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en savoir davantage sur ton personnage en un clin d'oeil!

Si tu désires, que tu envisages de créer un scénario pour ton personnage, n'hésite surtout pas à le faire, mais tout en donnant un maximum d'informations sur ce dernier, c'est essentiel pour une bonne compréhension de ce que tu souhaites.

Mais, le plus important de tout, est de t'amuser!    Nous espérons que tu passeras un excellent moment parmi nous! N'oublie pas de participer à notre flood et à nos jeux. Et aussi, si tu souhaites discuter en direct avec nos membres, la chatbox exaucera tes voeux!  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé












et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
et puis le cœur qui tambourine, (kid wally west)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ IRIS WEST ★ #089-1853-629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: